Nous Contacter

QUI SOMMES NOUS – NOTRE ENTREPRISE

Depuis 1978, Toppy Srl conçoit et fabrique des retourneurs de piles pour les industries papetières et de la transformation. La recherche constante et le développement ont amené les retourneurs de piles Toppy à devenir leader dans le monde des industries graphiques et papetières.

La croissance constante a poussé les dirigeants de Toppy à créer un département spécifique, avec du personnel hautement qualifié, afin de faire face de la meilleure manière possible aux demandes continues et croissantes provenant du marché du conditionnement.

La nouvelle génération des retourneurs Toppy Packaging permet de s’aligner parfaitement aux besoins du monde de l’impression et de la transformation en termes de vitesse et de précision. De plus, Toppy Packaging propose des solutions liées à la gestion des palettes en plastique fournies par les principaux fabricants de machines, dans le monde du conditionnement.

Toppy présente différentes solutions de retourneurs de piles : chacune d’entre elles possède des caractéristiques différentes pour s’adapter aux multiples besoins du secteur du conditionnement, en proposant des machines autonomes et intégrées dans des lignes.

Notre expérience dans la conception de systèmes de logistique intégrée, asservis aux principales machines d’impression et de transformation, a permis à Toppy de proposer des solutions pour la réalisation de tout ce qui concerne la manutention des charges sur palette dans les nouveaux établissements : de l’entrepôt du papier, en passant par le retourneur de piles en mesure de remplacer automatiquement la palette en bois par une palette en plastique, jusqu’aux machines de production.

Toppy Packaging est le partenaire indispensable pour les besoins du monde de la papeterie et de la transformation.

Nos références

sada
royal
ds-smith
rigon
vimer
gpack
rdm
modiano
fag
poligrafico
tpc
smurfit

Get in touch with us

Who we are

Since 1978, Toppy Srl designs and manufactures pile turners for the paper and processing industries. Ongoing research and development have led the Toppy pile turners to become the world leaders in the graphic and paper industries.

Our continuous growth led Toppy’s management to create a dedicated department with highly qualified staff to best meet the continuous and growing requests coming from the packaging market.

The new generation of Toppy Packaging pile turners aligns perfectly with the needs of the printing and processing world due to its speed and precision. Toppy Packaging also offers solutions to manage plastic pallets supplied by the main machine manufacturers in the packaging industry.

Toppy offers different pile turner solutions, each with different characteristics to adapt to multiple needs originating from the packaging industry, offering both stand-alone machines and machines integrated in existing lines.

Our experience in designing integrated and service logistics systems for the main printing and processing machines allows Toppy to offer solutions to create all that is needed to handle loads on pallets in new plants, from paper warehouses to pile turners capable or automatically replacing the wooden pallet with a plastic pallet, up to production machines.

Toppy Packaging is a essential partner for the paper and processing industry needs.

Our References

sada
royal
ds-smith
rigon
vimer
gpack
rdm
modiano
fag
poligrafico
tpc
smurfit